Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rion à dire
rion à dire
Publicité
rion à dire
18 mars 2008

Aujourd'hui, dessin pourri

bekind

Entendu parler du concours lancé par Michel Gondry sur Dailymotion? Pour info, il propose aux gens d'envoyer leurs remakes de films réalisés avec les moyens du bord façon "Be Kind, Rewind". Marine, une chère collègue de multimédia, s'est attaquée à une mythique scène de Terminator 2 (celle de l'hopital ^^). Bon j'avoue je ne suis pas objective pour 2 sous, j'adore ce film (merci Gog), j'adore Robert Patrick ("à la Galéria?"), et puis Marine a casté notre prof de studio pour le rôle d'Arnold, énorme quoi... ça fait rire que nous et ça m'a empêchée de bosser ce matin. Bon mais je mets l'adresse quand même car c'est rigoulo
http://www.dailymotion.com/group/103122/video/x4qz8s_terminator2suede_fun

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité