Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rion à dire
rion à dire
Publicité
rion à dire
23 septembre 2008

Emotion, j'ai épluché mon premier oignon

oignon


Pardon de vous avoir délaissés (oh vous, mes noooombreux lecteurs!), la faute à moi, et aussi à une rentrée chargée, un déménagement express à Nevers City, (qui donne d'ailleurs naissance à une nouvelle catégorie de posts dans le blog : mésaventures nivernaises :) une nouvelle classe à découvrir, et pleins pleins d'autres trucs. Mais très bientôt, de quoi rattraper le temps perdu et vous saurez tout sur ma Neversisation!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai pas de congelo!
G
et oui l'oignon ça fait mal<br /> t'as qu'à faire comme coco, tu mets des lunettes de plongée ; )<br /> sinon pour les herbes en général (échalotte, ail,, ciboulette), tu peux les prendre en surgelés c'est vachement pratique...
L
Welcome back !<br /> Douce ingénue de la cuisine...
Publicité