Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rion à dire
rion à dire
Publicité
rion à dire
9 juin 2009

C'est hypeeeer glucose!

Hallo les amis!
Impardonnable après plus d'un mois d'absence, je traîne comme des casseroles quelques déboires scolaires et des envies furieuses de projets personnels. Pour me faire pardonner voici quelques aperçus de mes dernières rionneries.
C'est gluchose, sacharose, kitch et girly, ach ja! Des pinpins, des pioupiou et des gâteaux tout sucrés. Et oui, certains dessins sont le résultat de ma participation à l'habillage graphique de la boutique en ligne (ouverture proche!) de mon amie Marine qui réalise des bijoux en pâte fimo à des prix tout à fait raisonnables. Son blog est actuellement dans mes liens mais je le redonne pour les curieusES (que les types qui aiment porter des bagues macaron lèvent la main? bon...) : http://creationfimo.over-blog.fr/
Voici donc quelques parts de gâteaux et d'autres projets divers. Demain je m'exile à Bordeaux, promis des petits strips à mon retour vendredi!

Image_6


logo_duchesse
> pour le logo les couleurs affichées sont fades (promis il est pas comme ça en vrai ><) problème de colorimétrie bientôt réglé <





                            duchesse



Image_7


                   Image_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
piou piouuuuuu !<br /> chou !
R
Das ist echt geil, kleine mouche!!!!
L
...ça te va.
C
Merci Marion pour ce post qui me très plaisir, en effet ça faisait longtemps! De plus j'aime beaucoup les couleurs et le style, j'ai hâte de voir le site remis à neuf!<br /> Plein de bisous!
Publicité