Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rion à dire
rion à dire
Publicité
rion à dire
19 février 2010

Je l'ai mauvaise... le mémoire

      

m_moire1






                 m_moire2





          texte_m_moire






          m_moire3




Bon j'avoue il n'y a pas que des extraits de mes notes il y a aussi des notes prises dans des bouquins, huhu, et puis j'ai pas fait exprès (vrai de vrai) de mettre des passages qui parlent de l'avatar et de l'i&dentité virtuelle, promis. J'ai vu ça qu'après... En cadeau voici un super croquis préparatoire à ce dessin, que je trouve mieux que l'original. Allez, bisous bleus

supercroki

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haaahaha…trop drôle. ouais le mémoire, là, quelle folie!<br /> en tout cas ça poste!<br /> à très bientôt!
Publicité